h1

Le hockey pour les filles: Plekanec, éternel sous-estimé.

décembre 31, 2009

En mettant mes bigoudis du jour de l’an d’une main et en écoutant la joute de hockey de l’autre oreille, je me suis dit que jamais, avant aujourd’hui, je n’avais pensé me faire un chandail de Plekanec.

Peut-être que c’est le stigmate du col roulé, qui m’empêche d’associer chandail et Plekanec. Mais oser le faire, je pense que j’y ferais apposer, du même coup, un C, sur le devant.

Note de bas de page: Pas sûre des petits clips de RDS présentant les joueurs du Canadien avec des tuques et de la fausse neige infographiée.

3 commentaires

  1. Ma chère Miss Miller. Vous devriez penser à la situation contractuelle de Plekanec. Il serait domage que votre chandail rejoigne ceux de Koivu, Kovalev et Theodore le premier juillet!


  2. voyons voir la deuxième moitié de saison de Puck-a-net et surtout le dénouement de AK sur le premier trio avant de sacrer un C au chandail de Jughead. Est-ce que Martin réserve le C pour le début des playoffs ?


  3. Bien d’accord avec toi Miss Miller, Plekanec est un éternelle sous-estimé, mais si Gainey n’en vient pas à une entente avec celui qui tente de repartir la mode des cols roulés… c’est avec une autre équipe que nous risquons fort de voir toute l’importance qu’il a au sein du CH.



Laisser un commentaire

