h1

La LNH veut acheter les Coyotes: pas de déménagement au Canada.

août 26, 2009

Moi, qui vient de mettre 259, 60$ sur un Blackberry en me disant que je venais de payer ma part sociale de la prochaine équipe canadienne de la LNH.

Visiblement, Balsilie, c’est-à-dire, Monsieur Blackberry, n’aura pas son club, hen? Cet obstination infantile de Bettman à vouloir garder des équipes dans de moribonds marchés américains  où il y a en moyenne 2,7 spectateurs me donne de l’urticaire.  Acheter les Coyotes pour les garder à Phoenix est un caprice irrationnel d’un enfant gâté.

Dommage parce qu’à part Hamilton, il y une belle ville, à 2h40 de Montréal, qui pourrait bien recevoir une équipe de la LNH. Mais bon, ça, c’est une autre histoire.

M’en vais échanger mon Blackberry pour un I-Phone…

8 commentaires

  1. Bettman ne voudra jamais vendre le club à un cultivateur de mûres sauvages. À un cultivateur de pommes, là, peut-être bien !


  2. Je t’ai vu sur un autre blog d’un site plus « mainstream » : c’est fini, le hockey pour les filles ? 😦


  3. La saison est commencée, je reviens visiter ce blog me buttant continuellement à ce même message datant du 26 Août… Mais où est donc Miss Miller??


  4. Zut de zut… je vais devoir me contenter de sourire bêtement quand mon chum va me parler d’hockey.


  5. C’est long!!!
    La télé prend-t-elle tout ton temps???


  6. mais est-ce que la Galère nous vole Miss Miller ?


  7. Moi aussi il me manque, ce blog…


  8. Mais où est donc Miss Miller??



Laisser un commentaire

