h1

Le hockey pour les filles: the deal breaker

mars 29, 2009

MTL 3   Bû-ffa-lo 4

millers

 

L’amour rend aveugle mais pas tant. En deuxime , après un tic-tac-toe de buts, l’idée que le Canadien puisse mettre un terme à la soirée de Miller m’a traversé l’esprit. Bien assis sur le banc, avec pas de cass, j’allais enfin savoir s’il portait vraiment la moustache ou si j’avais la berlue.

***

Dans toute relation, il y a des situations limites, des deal breakers

J’avais dit: «tu nous la laisses, celle-là, ce soir, Ryan. Sinon c’est dodo sur le sofa.»

Il a choisi dodo sur le sofa.

Aucune loyauté. Bad boy.

Le hockey pour les filles se magazine un nouveau nom de famille. 

2 commentaires

  1. Ton mec, il nous a bousillé toute une game…

    Félicitations? C’est confondant.


  2. et moi qui croyait « Winnie » fan de Daniel Sedin! Tu es aussi fan qu’elle de ton Miller; )

    Miss K pourrait être un nouveau nom. Ca te laisse du choix du moins chez le CH!



Laisser un commentaire

