h1

Le hockey pour les filles: la faute du coach

mars 10, 2009

Edmonton @ Montréal

Je ne me peux plus d’avoir hâte au drop puck.

Ce serait le Blue Jacket, ça finirait 2-1, ce serait plate que, quand même, ce serait le match de l’année.

Pourquoi?

Parce qu’à partir de ce soir, cela ne peut plus être la faute de l’entraîneur.  Parce que l’entraîneur, maintenant, c’est celui qui décidera qui restera, à la fin de cette saison de bouette. Qui aura droit à un contrat et le quel de chiffre, il y aura devant les 6 zéros.

«Vous pensez que je joue mal, Monsieur Boss? Mais si vous le dites, ça doit être vrai, hen?

+++

Dans l’hémisphère hockey de mon cerveau, il se passe ceci:

J’espère, beaucoup, que c’est la fin du 4ième trios à 15 minutes par match et de Lapierre sur le power play. 

J’espère, beaucoup, aussi qu’on va enfin séparer travaille et talent. Si Kovalev en score 2, je m’en fiche, qu’il se pogne la zouize après. Kostolpoulos, s’il travaille et fait de l’échec avant, je m’en fous, qu’il manque un filet ouvert comme la frontière canadienne.

Mais je ne l’écoute pas trop, cette voix.

Parce que pour moi, Guy Carbonneau, même s’il était entraîneur, même s’il faisait des erreurs à te sortir de ton short, à te faire monter debout sur la table #27, c’est drôle, hen, mais c’était mon joueur préféré. Me serait faite un t-shirt.

_____Le hockey pour les filles espère du bon jeu, à partir de maintenant, parce que je sens que ça va être une parade de suits beiges.

270871-copy


9 commentaires

  1. Par exemple:
    «L’entrée en scène de Bob amène une présence rassurante dans le vestiaire et derrière le banc. Il a plus d’expérience à lui seul que les cinq joueurs qu’il enverra sur la patinoire», a ajouté Mike Komisarek.
    (même source)


  2. Par exemple: (extrait: François Gagnon, La Presse)
    «Je ne suis vraiment pas d’accord pour dire qu’on a abandonné Guy. Personnellement, j’aurais vraiment voulu mieux jouer pour lui. Mais Bob débarque avec son style et son expérience. Cela fait une grosse différence d’avoir le patron derrière le banc. Bob est Bob! Il est le Boss», a lancé Higgins.


  3. Ils vont sortir en lions ce soir les ptits maudits!!
    Mon coeur saigne… c’était ma prochaine dépense hockeyenne un t-shirt de Carbo… je vais peut-être le faire quand même.
    Ceci dit, avec Bob, ils vont se remettre à gagner et je serai contente… je répète, les ptits maudits (pour rester polie)!!


  4. C’est sûr que quand le boss est direct derrière le banc, et que t’as plus d’intermédiaire, t’as affaire à te grouiller les fesses en sivouplait.

    Pas pire game à soir, on commençait à sentir une certaine agressivité vers la fin de la 1ère, et ça revient du vestiaires en chiffes molles, et hop on se réveille avec 12min à faire en 3e.

    Somme toute, un match correct, on sentait un peu plus de ferveur et d’envie de scorer. Mais c’est pas assez. Les buts chanceux à la « Koivu-j’pousse-la-puck-dans-le-net-avec-mon-épaule » ça arrive pas souvent.

    J’aimerais aussi souligner que les Oilers se sont entrainés au Centre Bell ce matin, ils ont donc profité d’un 90min de plus de repos que d’habitude parce qu’ils n’ont pas eu le transport entre l’aréna et l’hôtel à se tapper. J’pas sûre de cette décision de Gainey d’entrer les gars à Brossard en tout temps. À suivre.


  5. c’est quoi les grosses taches de moutarde sur leurs vestons ?


  6. Du dégouli de roteux à 15$ ?


  7. Carbonneau ? Un frappé et une tête enflée. Ai-je besoin de vous rappeler que les vétérans du club le surnommaient COCKY quand il est arrivé avec le Canadien ? Le finger, vous vous rappelez ? Et sa petite crisette parce qu’il ne pouvait inscrire sa fille à l’école anglaise ? OK il fut un excellent joueur défensif mais … frais chié quand même. Le bô côté de tout ça ? Il aura du temps en masse pour aller remonter ses Saguenéens !!! Mouhahahahahaha !


  8. @CCM
    Ça relance le débat. Merci.


  9. … – » Carbo Tremblay aime pas les goalers. …  »

    par alakazou février 13, 2009 at 7:37



Laisser un commentaire

