h1

Le hockey pour les filles: insulte à l’intelligence (et je ne parle même pas de commentaire sportif)

mars 8, 2009

MTL@ Dallas

Je sais que j’ai l’air de tout faire pour ne pas parler de hockey parce que, bon, la saison anniversaire du tricolore commence à être dépressionnante, que  je suis en déni.

(En réalité, ça s’appelle de l’évitement.)

Donc, vous me pardonnerez cette digression: la maudine d’annonce de Coors light! Je ne peux plus.

Vous savez, la celle où un garçon et une fille jouent à l’abeille et à la fleur, dans une cabine d’un 18 roues et où la fille, elle aime tellement ça qu’elle dit: c’est chaud…

(Déjà, tout cerveau développé minimalement plus qu’une amarente parente SAIT que c’est le fridgidaire qui garde la bière frette, qu’une bière n’est pas un liquide froid en soi mais bien en fonction de son environnement.)

Moi, en tout cas, je pense que si je disais ça à un demoiseau… je sais pas s’il me trouverait débile.

Mais je suis sûre qu’il me trouverait plutôt mal traduite.

Le hockey pour les filles est une chronique pour mon amie Mimi. Je sais pas si elle est bonne, au moins, quand j’ai à boire de l’Américaine cheap, moi, je bois de la Miller.

4 commentaires

  1. chow. bye.


  2. Tiens, tiens, tiens! Je suis donc pas la seule à trouver ça d’un débile profond?


  3. Même cheap, la bière américaine, j’en bois plus! Té, ça va jusque là!


  4. Je sais que t’es fidèle, mais en matière de bière américanne vraiment cheap et buvable juste quand elle est à vieille de tourner en popsicle, y’a la Pabst aussi.



Laisser un commentaire

