h1

Le soccer pour les filles: l’heure du règlement de compte

mars 7, 2009

J’ai mis plus d’énergie que de temps, mais c’est l’intention qui compte, cette semaine afin de comprendre le comment que ça marche le stifi de système point au soccer aller-retour en 2 matchs. 

J’ai donné tout ce que je pouvais. Je peux pas grand chose, mon degré d’incompétence en soccer atteint des niveaux tellement importants que je soupçonne que ça puisse faire perdre l’Impact.  Pas approché une télé à 20 pieds.

Quand même, au matin, j’étais équipée pour comprendre le résultat et ainsi avoir l’émotion appropriée à sa vue. J’avais appris par coeur l’unité de mesure: (ffffff….c’est pas compliqué, tab..) il faudrait que le Santos Laguna gagne par plus de 2 buts.

J’avais arrêté d’écouter là, pas question de me mêler, m’en fout pourquoi, m’en rappelerai pas la semaine prochaine. J’ai retenu 2 buts.

Comme: 3-0, 4-1, 5-2?…

À 4-1,  les théoriciens du soccer qui m’expliquait jusque-là avec patience et générosité ont ri. Ça l’air que ça se peut pas ou soccer, un score pareil.

Vendredi matin… SANTOS LAGUNA 5  IMPACT 2

Vous avez ri; je demande réparation. 

Le hockey pour les filles est une chronique pour Mimi, tu sais quoi, il paraît qu’en fait, c’est plus compliqué car ça aurait peu être , magine-toi donc, 4-2 et, là, comme t’additionne…

4 commentaires

  1. facile: ils ont tout simplement échangé le score avec la game contre les Trashers.


  2. Le but de la chose est tout simplement que les buts comptés à l’étranger ont une plus grande valeur que les buts comptés à la maison. Ainsi, si l’Impact avait perdu 2-0, on aurait eu droit à une prolongation. Mais en perdant 3-1 (un but à l’étranger), ils sont gagnants car ils ont au moins compté sur le terrain adverse….

    J’ai allumé la tivi à 3-2, à la 89e minute. Je me dis, c’est dans le sac… 5 minutes plus tard, je n’en revenais juste pas…. Dommage, dommage


  3. Beuh … euh… hein … pardon ? Comprends rien !

    On peut s’en tenir au hockey, dis ?


  4. Enfin fini ce truc de soccer!! 🙂
    Je ne déteste pas l’Impact, mais j’en ai tellement rien à foutre qu’il gagne ou perd. Et puis je soupçonne Miss Miller d’être légèrement déphasée depuis la blessure de Ryan… non mais c’est quoi cet intérêt soudain pour le soccer? Vivement le retour du cerbère de Buffalo! :p



Laisser un commentaire

