h1

Le hockey pour les filles: L’échange: sport extrême

mars 4, 2009

C’est la journée.

Après 2 semaines de folles rumeurs: qui est acheteur, qui est vendeur, qui est à louer…

À 15h00, aujourd’hui, je gage que:

La page de RDS va être gelée depuis une heure; trop acchalandée.

Je vais avoir une tendinite pour avoir pesé compulsivement sur le piton refresh.

Il va s’est passé très exactement rien, au pire, Dandenault contre un choix de 4ième ronde, au mieux.

++++

Moi, j’aime le mélange des genres et j’ai un syndrôme d’opposition, alors je vais suivre la journée des échanges sur un  site de foote-ball.

Pour faire comme moi, cliquez zissi

Le hockey pour les filles est une chronique qui a jasé de ça, ce matin, avec Monsieur Miller, pis on pense pas que ça va être plus sportif à Buffalo. Je veux dire… l’an passé, ils ont donné Campbell….

3 commentaires

  1. Je stress pour Youppi. Badaboum semble vouloir sortir de sa retraite.


  2. je pense la meme chose, il ne se passera que tres peu de mouvement a travers la ligue, probablement que des transactions mineures……du coté de mtl sil y a preneur biensur que bob donnera dandenault pour 3 roulettes de tape…..


  3. 12:10, et ça commence déjà à être pénible sur rds.ca.



Laisser un commentaire

