h1

Le hockey pour les filles: En direct mais décalé

mars 4, 2009

10:02, heure locale de Pointe -St-Charles:

Antoine Vermette à Colombus contre Pascale Leclaire. Pauvre Antoine, ça s’est une pinitence.

Note: c’est la première fois de ma vie que j’entend une rumeur et qu’elle se réalise. Je vais m’acheter un ticket de loto et je reviens.

+++

12H22 Les Sabres vont chercher un deuxième premier gardien: Mikael Tellqvist, un autre nom bizare à retenir.

Note à moi-même: échanger Miller dans mon pool.

+++

12h46: On n’a pas eu Olli Jokinen, qui s’en va à Stampede City.

+++

2h19: J’apprend que Bill Guérin passe aux Penguins contre Choix Conditionnel et Chris Neil passe aux Panthers contre Détails à venir. On apprend aussi qu’on sait pas pourquoi le CH va pas chercher Satan.

+++

2h52 Nik Anthopov aux Rangers…

Vous me racontrez le reste, je m’en vais, mais, vraiment, je met un 2 que Bob bouge pas.

++++

7 commentaires

  1. Au secondaire, jamais j’aurais pu parier qu’Antoine Vermette de la classe 503 se rendrait dans la LNH. Normal, je savais même pas qu’il jouait au hockey. J’aurais pas mis un 10 là-dessus.


  2. Et il n’a pas bougé. Il a essayé de donné Dandenault, mais personne voulait de lui. Ça doit faire mal à l’orgueil pareil.


  3. RDS et TSN ont sorti leurs armandas de commentateurs et d’analystes (en habits et cravates SVP) pour cette super journée ultime de transactions qui a accouché d’une… souris.

    Espérons que le petit Démon Price est sobre pour la partie de ce soir… Il a perdu ses cinq derniers matches avec des performances médiocres… Il est du pour en goaler une bonne.

    D’accord avec toi Stephanka sur l’égo meurtri de Dandeneau.


  4. *snif snif* Non non, je ne pleure pas, j’imite Price avant la game, enfermé dans les toilettes en train de faire un « #2 » … tsé c’est qui l’cave ?!

    5-1 … ça a joué comme une gang de Bantam C. 2 équipes pas de défense, une plus offensive que l’autre ça l’air, avec un gardien qui garde son but lui.

    Oh Jesus Price, quand résurecteras-tu ?! Ou ben Halak, guérir de ta grippe, ça serait pas une mauvaise idée. Bob, laisse Jaro revenir. Ok thanks bye.


  5. ms miller!
    le noir aussi te fait tres bien 😉
    cetait de circonstance pour
    la defaite? prémonition surement…

    au plaisir!

    m.


  6. Scoops

    La blogueuse Mère indigne (i.e. Caroline Allard) est à TLMP dimanche soir.

    Fisher Price est devant le net ce soir. Espérons qu’il sera aussi solide que cette marque de jouets:-)


  7. Neil n’a pas bougé, il est toujours à Ottawa. Celui qui a annoncé ça a commis, dans le contexte de la date limite des transactions, l’équivalent d’une éjaculation précosse. Un grand classsique. Ciao



Laisser un commentaire

