h1

Le hockey pour les filles: Parlons des vraies affaires

février 13, 2009

Voyage dans l’Ouest

On m’a dit  QUE, à la radio de la Radio-Can, ils avaient dit QUE  La Presse a fait un cahier spécial pour dire QUE ça va ben mal, avec le Canadien.

Autant ça détonne sur les tabelettes remplies de fascicules à collectionner spécial 100 ans.

Autant…c’est pertinent en mautadine.

Sur Rue Frontenac, site des lockoutés du JdeM, Bertrand Raymond pose la bonne question (lien).

Mais où est JeanCharest alors que le Québec est en crise et que Obama sort son plan?

Quelqu’un a une solution? 

Je veux dire, même si l’idée vient de Raël, on va la prendre. Parce que la seule chose qui va bien pour le CH, ces jours-ci, c’est Ottawa qui gagne contre les équipes de l’Est. Parce,  comme on ne peut pas déclarer forfait pour le reste de la saison, il va falloir les jouer, les restes de matchs. Parce que si ça continue ainsi, le niveau de fun va être limité grave.

Je pose la question, parce que moi, je ne sais plus.

Sérieusement, on fait quoi?

Le hockey pour les filles est une chronique qui a la grippe et qui est un peu à court de solutions. Ça tombe bien, je n’ai mais absolument  aucun impact sur le Canadien.

7 commentaires

  1. Ça va prendre du ménage à un moment donné… je suis sûre que c’est 1 ou 2 joueurs qui pourissent l’ambiance. Je sais pas qui, mais je suis sûre que Carbo sait, et ça vaudrait la peine qu’il leur botte le cul. Pour vrai, 2-3 bonnes claques sur les fesses, devant tout le monde…


  2. C’est moi ou c’est la première fois qu’un billet n’est pas dédié à Mimi?


  3. On suit Ron dans son ascension des marches de l’Oratoire pas plus tard que ce soir au clair de lune.


  4. Kovi parle au team. Koivu lead quand sa va mal. Carbo Tremblay aime pas les goalers. On fait quoi: on regarde les games pis on jase.


  5. 2-0 pour le CH après une… que se passe-t-il? On prépare le défilé pour juin?

    Qu’est-ce que l’on fait? On met la puck plus souvent dans le but que l’autre équipe!


  6. je suis la,

    mais quand elle a un rhubme, disons que j’évite la zone de bicrobes.


  7. mimi délaissée à cause d’un rhube, parle-moi de ça des vraies amies. Pfffff.

    MissMiller, j’aimerais qu’on parle de l’acquisition de Schneider … un vieux de la vieille. Svp, tes commentaires là-dessus ? J’sais plus quoi penser des décisions du CH, on brode beaucoup sur un bout de chiffon sale ces temps-ci je trouve. On met un peu de couleurs, ça semble mieux, mais ça reste sale en dessous.



Laisser un commentaire

