h1

Le hockey pour les filles: Prozac pour l’amateur de hockey.

janvier 16, 2009

par Miss Miller

Pour oublier que:

Notre premier pointeur a moins de points qu’il est vieux.

Que, according to une bande de clowns à Tampa, on n’aura pas Le Vincent.

Qu’il fait – 6000 sans le facteur vent, sans l’humidité, sans compter que le Boston nous a encore battu.

Que notre gardien a un bilan médical douteux que l’autre a l’air d’un accessoire pour faire des pâtes.

Que ça prend Tendrer pour battre Nashville.

Et qu’il pleut des bombes au phosphe sur Gaza….

La radio Société d’État (95.1 FM à Mourial, 90,7 FM en Rouyn-Norandie) offre aux Canadiens et Canadiennes du prozac pour l’âme: LE SPORTNOGRAPHE. Amateurs et amateuses de sport, écoutez-y cette émission qui se veut une satire du commentaire sportif.

Pour l’occasion, LE HOCKEY POUR LES FILLES prendra occasionnellement la forme d’une chronique radiophonique. Miss miller tasse donc les gars, le temps d’un 5 minutes où le hockey devient affaire de femmes et où on jase entre copines.

Ce soir, Miss Miller vous explique quoi faire pour survivre à votre soirée de hockey si…ben si c’est pas votre truc d’habitude. Genre si vous êtes plus football ou boulingrin, mettons!

LE HOCKEY POUR LES FILLES est une satire où la fille, se moque des filles, parce qu’elle est à la fois accro au hockey et one of the girl!

Cliquez ici pour avoir les informations sur l’émission du SPORTNOGRAPHE avec un T à la radio de RADIO-CANADA

Peut aussi être écouté, en cachette, par les gars…

(J’en profites pour remercier André Doyon photographe, also called Patron,  (têteuse!) qui me permet d’enregustrer su’ les heures ouvrables. C’est une coche en haut de gentil!)

Le hockey pour les filles est une chronique pour mon amie Mimi. Quand je ris des filles, je ris surtout de toi…même si c’est toi, hen qui avait dis finale Détroit-Pittsburg, hen?


4 commentaires

  1. […] Le hockey pour les filles: Prozac pour l’amateur de hockey. par Miss Miller Pour oublier que: Notre premier pointeur a moins de points qu’il est vieux. Que, according to une […] […]


  2. Très bonne chronique au sportnographe, j’ai hâte d’entendre la prochaine.

    Pour le vrai prozac, je trouve ça un brin prématuré. Les partisans des Canadiens ont pas vraiment besoin de prozac ces temps ci, ça tourne plutôt bien quand même! Pour ceux d’Ottawa par contre, je comprend que ça puisse être utile cette saison!


  3. c’est de bonne geurre, car je te sais aussi fille que moi.


  4. sur ce sujet, je peux t’en faire autant de prédiction, si ça inclus les chandails animaux et les ceusses de plus de 2 couleurs…



Laisser un commentaire

