h1

Le hockey pour les filles: Vrai fan, vérifie tes réponses

janvier 8, 2009

Par Miss Miller

MTL-TOR (2-1 MTL à 12:03 écoulé en première)

Ma gang de Champions, vous autres, des vrais Détroit! Le filet était ouvert ce matin, quand j’ai vu que FRANK G. avait manqué le trois buts de number 21, qui, passerelle ou pas passerelle, fait parti de l’équipe…Même si, je vous l’accorde, son nom figure plus souvent sur la liste des blessés que sur le line-up.

Contre le Ottawa, dans un blanc, le 11 nov. Mais bon, bof.

Mon point était: l’erreur est humaine. Ça m’a rassuré.Tellement que… ben oui, il y avait une autre erreur, sur le but à 4 contre 4, au lieu de 5 contre 5 mais, celle-là, je l’avais pas vu parce que ma recherchiste  (terme élastique) est arrivée avec des brownies et deux articles sur Gaza… J’ai mis l’extrait de la gauche, placoté de la droite et j’ai dormis sur la deuxième de gaffe. Big time!

Finalement, je suis pas un Nobel pantoute. Juste une humaine. Peu sans faut, la minute de jubilation, ce matin, à voir le pas de nom de Higgins… c’est Priceless!

____ Le hockey pour les mademoiselles vous enverra pas de t-shirt, si ça vous dérange pas, tout mon linge est sale…C’est pour vous…Mais quand même merci, j’ai eu encore plus de fun à vous lire!

2 commentaires

  1. Ah, je vois que j’ai loupé le petit jeu… Bon match pour le moment, ça va vite, ça se dispute un peu, j’aime bien ça. Bonne fin de game!


  2. dommage, j’ai pas pu jouer à ton petit jeu, mais j’avais relevé l’erreur hier a CKAC… ils ont fait la meme erreur à la fin du match….

    J’ai hate que l’on se frotte à Boston mardi.. mais j’aimerais mieux voir Carey entre les poteaux…



Laisser un commentaire

