h1

Le hockey pour les filles fait de la tivi!

décembre 19, 2008

Par Miss Miller

Le hockey pour les filles, Miss Miller and girls ont regardé un match Montréal-Attawa, le celui qu’on a gagné 4-0, sous la supervision d’une émission de TIVI:  Club Social sur TV5. Le journaliste, Philippe DesRosiers a prouvé que ce ne sont que les débutant qui gagnent leur pool. Il avait pris Higgins…qui a fait un tour de chapeau. Dawm!

Notez que: le jersey de Carey Price n’est pas à moi. Tout le monde sait ça.

Visionnez en cliquant ici! Ça commence à la minute 28.

 

 

Le hockey pour les filles est une chronique pour mon amie Mimi, Nelly et Minissa. 6 minutes de genre de gloire…Maintenant, c’est connu: regarder une game à côté de moi = accouphènes.

5 commentaires

  1. accouphènes, mais non, pas tant, l’année dernière j’étais ton bras droit… cette année? t’as pas remarquée? je suis ton bras gauche 🙂
    félicitation à nous yé!


  2. Intéressant comme reportage. Je vois que tu es « dans la game » quand tu regardes un match… Très rationnel! 😉

    Je devrais savoir lundi si je vais au GM Place le 15 février. je crois mes doigts…

    Et ce qui est des souliers rouges, mon élèves fofolle de Sedin porte les jours de matchs un soulier vert, un soulier bleu… avec lacet inversé…;) la mode des souliers n’arrêtent pas à Montréal…


  3. ouf, tout un talk show host ce messieur. j’espère qu’il connaissait son st-hub plus que son entrée de zone…


  4. Très bon reportage 😉


  5. Bien sûr, les moments où je suis calme ont été coupés au montage…



Laisser un commentaire

