h1

Le hockey pour les filles: Je suis Montréalaise.

novembre 22, 2008

Par Miss Miller
MTL-BOSTON

Le Rouge et Or de l’Université Laval vient de gagner la Coupe Vanier.

J’ai comme un élan de chauvinisme, une montée de fierté. Je ne me reconnais plus moi-même; depuis que Québec est devenue l’Adéquistan, je dis que je viens d’Abitibi-Témiscamingue. Ça fait une belle étoile dans le cahier du 400ième, ça. Yippi!

Alors là, c’est sérieux.

Si, le Canadien perd.
Si, les Alouettes échappent la Coupe Grey.

Je recommence à dire que je viens de Québec.


Le hockey pour les filles
est une chronique mon amie Mimi.
Mimi, tu sais, c’est pas tant que je ne suis pas fière de venir de Québec que je ne veuille PAS passer pour une fan(ne) des Nordiques. Ça porte porterait la poisse au CH.

One comment

  1. ayant vécu le début de la dynastie du Rouge et Or football en 99, j’ai bien aimé voir le club gagné la coupe vanier aujourd’hui! Venant de montréal mais ayant étudié à Québec, je ne me sens pas « profiteur… »! tous mes amis de Québec savent que je suis depuis toujours un fan de la Ste-Flanelle…

    En plus, j’ai porté les couleurs du R&O… version soccer…



Laisser un commentaire

