h1

Le hockey pour les filles: Je ne suis pas une vraie fan (ne) du Canadien.

novembre 10, 2008

Par Miss Miller
Je vais faire comme si on n’avait pas perdu contre Toronto. Tcheck ça:
–    Pis, t’as regardé la game, samedi?
–    Nonon, j’avais d’autre chose. Gros party homard.
–    Je sais pas hen, c’est quoi le score?
–    Ben non, moi non plus, c’est dont drôle!

Il y a un quelqu’un qui m’a envoyé un ça.

Lien ici sur Su Serge

Et suite à ça. Je suis obligée de constater et d’avouer publiquement que je ne suis pas une vraie fan (ne) du CH. Parce que je n’ai PAS de chandail du Canahien.

Par contre j’ai une excellente raison.

CLiquer pour voir pourquoi je n’ai pas de jersey: Je les aime tous.

Pas tant qu’on s’attende à ce que les bars spars participent à l’évolution des rapports de genre, mais un topo comme ça, c’est rien pour aider l’image de la femme fan (ne). Vraiment.

______Le hockey pour les filles est une chronique pour mon amie Mimi. Je pense que ça veut aussi dire que t’es une habituée de chez Normand.

3 commentaires

  1. Effectivement le topo aide pas vraiment l’image des femmes. Mais le pire c’est quand on voit les brassières accrochées au mur, on se croirait plus dans une maison d’une confrérie universitaire américaine que dans un bar.


  2. On a vu notre vraie équipe ce soir. Espérons que ça va continuer avec trois autres parties dans les cinq prochains jours!


  3. Parlant de chandails, voici – à l’adresse suivante – celui que les joueurs du CH porteront demain soir : http://www.habsinsideout.com/

    Je le trouve super beau. Et je me demande combien il coûte? Un bras probablement…



Laisser un commentaire

