h1

Le hockey pour les filles: Pratiquer ouvertement l’abstinence.

octobre 29, 2008

Par Miss Miller

MTL – Carolina

On pourrait. Parler des revirements, du manque synchronisme, du but de Kovy qui doit relancer le trio ou des chances de marquer manquées de Lang, de Plekanec.  Mentionner le lancer de pénalité de Tanguay, la rondelle dans les gradins de Price ou les stats de Cam Ward (Mimi, tu te souviens pas, mais tu l’hais depuis les playoffs 2006, Ward).

Mais.

Je vais juste dire pas de mots.

Check ça:

(…)

Le hockey pour les filles est une chronique pour mon amie Mimi. Mimi, prends les 2 points, mets-les dans ta sacoche, ferme ta geule pis cours.

 

2 commentaires

  1. Attends, que je fouille dans ma sacoche pis que je te sorte du fond (avec les copeaux de bois de mon crayon a zyeux pis les billets de bUs de la stm tout pliés a force de laisser passer le métro le matin) que je me rappel très bien qu’on ne l’aime pas WARD, paSque de 1: il est trop gros, ( il cache tout le net)pis que de deux il fait peur a tout le monde , même a la poque, phoqueuh!!!! han, han, han avoue hein?
    t’es-tu fière de mouA?


  2. T’es forte en stifie! Et on l’aime pas plus depuis hier!



Laisser un commentaire

