h1

Le hockey pour les filles: Pas de facile.

octobre 25, 2008

Par Miss Miller
En attendant le match.

Il y en aura pas de facile, on dit.

Pour Ryan Miller, qui a élégament envoyé la rondelle entre ses poteaux, jeudi, après avoir pris une marche loin du filet. PAS un bon moment pour dégager par le centre. PAS la fin du monde, non plus, car les Sabres sont derrière lui et ont gagné, encore, nous faisant chuter au classement. Juste une méchante belle tache dans le film d’une saison.

Pas facile pour le grand Kostitsyn, non plus. Pas dans l’alignement ce soir.

Le cas K, est particulièrement inquiétant, je trouve. D’accord, il a patiné, ce matin, et il a même souris un peu, fait rarissime. Mais à sa vue, aux infos, aujourd’hui, j’ai frissonné. D’abord, il portait la grosse poque épeurante sur la joue, réminiscence de samedi dernier. Isssh.

Je me souviens assez vaguement de mes cours de biologie, mais il me semble que la face, c’est assez proche de la tête. Et une blessure à la tête ça peut être un bleu, une poque, une coupure, une égratignure, une ecchymose, okay, mais c’est aussi une parfois une commotion cérébrale. Et une commotion cérébrale à un des attaquants les plus prolifiques d’une équipe, ça s’appelle une stifie de mauvaise nouvelle pour mon pool pour une équipe.

Les commotions sont une engeance. Demandez aux Bruins. Demandez aux Flyers. Une chance qu’on a un Kostitsyn de rechange.

Autre problème grave à la tête, Andrei, ta coupe de cheveux va être à repenser, calvitie oblige. Tu sais, les filles, on aime beaucoup ça, les têtes à zéro.

NOTE:
Pour plusieurs et pour l’entourage de ces plusieurs, atteints du cancer et qui, définitivement, ne l’ont pas facile, c’est la soirée de lutte contre le cancer/ hochey night.

Mise au jeu par ces enfants courageux…

No-non, Mimi, j’pleure pas, c’est le chauffage qui me fait mal aux yeux.

___Le hockey pour les filles est une chronique pour mon amie Mimi. Mimi, ce soir, j’aime mieux le hockey que toi. Et toi, t’aime mieux ton nouveau Dell que moi. C’est de bonne guerre.

7 commentaires

  1. Passé une soirée avec Dell, c’est mettre des marques-pages sur un site de hockey.. celui pour les filles, c’est tout dire.


  2. So, we’re still connected!


  3. Puis bon, Mimi, ta soirée Dell a peut-être été mieux que ma soirée Bell (Centre)…


  4. Hola! Bon, je sais que tes fautes d’orthographe sont parfois volontaires.. que nos canadiens en ont mangé toute une à soir, qu’y a plein de spéculations sur notre très chère équipe (tu liras le journal de montréal de samedi 25, y parle de ton Higgins, et NON IL NE SERA PAS ÉCHANGÉ), manque Kostityn, Laraque joue à la dure ds les coins, on est 4e au classement, les Sabres et les Rangers mènent la 2e et 1ere place au classement,
    Tjrs présente au moindre accrochage!
    Le hockey, c’est pour les toff! Nous les filles, on peut l’être aussi 😉


  5. @ Maryline.

    Je suis d’accord avec toi. Le hockey, c’est pour les toughs -et non toff ;)- sur le rink. En dehors de la glace, je préfère la gentillesse, le respect, les gentlemen. On n’est pas tous des Sean Avery, non?


  6. moi je préfère les zanimaux blonds, qui jouSent dehors. moi les toughs, bah tu sais, hein? Le Dell est fier . (POINT)( si je pouvais faire un gros point en gras de taille 36, se serais ça.)


  7. Cou donc ! Es-tu entrée à l’hôpital. Moi qui venais de te découvrir = pas une ligne depuis 18 jours !

    Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !



Laisser un commentaire

