h1

Le hockey pour les filles: Le chien de Michaël Phelps ronfle.

août 13, 2008

Le Devoir a le sipeweb le plus plate, froid, insipide et beige de toute l’histoire de l’humanité.

Mais, il contient Jean Dion.  Jean Di, l’homme qui s’ennuie de l’époque où il n’y avait que 4 sortes de chips, est mon idole. Aujourd’hui, il signe un texte fabuleux. À se faire pipi dessus. À lire avec pas de casque.

http://www.ledevoir.com/2008/08/13/201346.html

Merci, Jean-Di. La prochaine fois que je te croise à la SAQ Mont-Royal, je te demande ton autographe.


Le hockey pour les filles est une chronique pour les Mimi. Mimi, tu liras ça entre 2 factures.

5 commentaires

  1. merci de m’entertainner en cette journée si plate dépourvu de surprise et surtout de soleil…


  2. Putain, je me suis fait pipi dessus.
    À la SAQ, tu lui en demanderas 2, des autographes!


  3. Je suis heureux de voir que tu aimes autant les Jeux Olympiques que moi. À commencer par les Cérémonies d’ouverture que plusieurs experts ont estimé être les plus merveilleux de l’histoire des J.O. Puis les joies et drames extrêmes qui se produisent à chaque jour sous les yeux de plus d’un milliard de téléspectateurs. Décidément, ce rendez-vous de la plus belle jeunesse du monde, qui se répète à tous les quatre ans depuis l’Antiquité, n’est pas près de disparaître.

    Je suis content de voir que tu ne te limites pas seulement au hockey mais que tu es ouverte aux sports de niveau mondial 🙂


  4. dommage que SRC et les autres n’accordent pas d’importance au hockey sur gazon…


  5. 4 sortes de chips? Je dois être vieux en ta car il me senble que dans ma jeune jeunesse il n’y en avais que trois, Odinaîr, babequiou pis vinaig…



Laisser un commentaire

