h1

Le hockey pour les filles: bouquet d’odeurs

juin 2, 2008

Avant la 3ième période de prolongation. Stanley Cup.

Par Miss Miller

L. a dit: plus ça sent dans l’vestiaire, plus ça’ a travaillé fort. Un devin.

Ça sent.

Ça sent la fatigue. Les joueurs sont rouges, la glace est molle. Les passes aussi. Tout comme les commentaires, mais ça… Ça sent la fatigue. En deuxième deuxième, j’ai les verres de contact flous, ne vois plus les numéros sur les jerseys, mets mes lunettes.. Assise dans le lit, en pyjama, pas capable d’éteindre. Je ne manquerai pas ça! Ça sent la fin. Mon chat Soufe ronfle. Les joueurs tombent de fatigue, leur temps de jeu est en Euro quand le huard va mal, multiplié par 2.5. Ça fait tellement beaucoup de minutes que sur le ET C’EST LE BUT, je fais une crise cardiaque. Claro.

00h43. Ça va finir 4-3.

____ Le hockey pour les filles est une chronique pour Mimi. Mimi, demain, ça va prendre un café format piscine hors-terre.

2 commentaires

  1. Toute une prédiction !

    Il y aura un 6ième match… 😀


  2. J’ai bien rigolé en lisant le format du café!

    Disons que je suis complètement déconnecté du hockey depuis un brin 😳



Laisser un commentaire

