h1

Le hockey pour les filles : Ne dis rien, je t’entends.

avril 14, 2008

 

Playoffs – jour 6

Par Miss Miller

 

Attawa-Manchots.

4-1. En troisième, quand la poque s’est retrouvée (encore) derrière Martin Gerber, j’étais au téléphone avec Mimi. J’ai pris les paris. Murray va t-il remplacer son gardien par Ray-pas-fin-je-t’aime-pas-toi-et-ton-suit-bleu-pâle Emery. Et ben non. Pourtant, Martin, il avait mis son costume de passoir.

 

J’ai perdu mon pari, mais le statement était clair. Son non verbal hurLAIT « regarde-moi bien te bencher, d’une part et  racheter ton contrat dans 4 jours, d’autre part. »

 

Ça va mieux dans une capitale que dans l’autre….

 

____  Le hockey pour les filles est une chronique pour mon amie Mimi. Mimi j’ai oublié de te dire. En playoffs, y’a pas de points. Mais il n’y a que des matchs de 4 points. Comme dans il faut qu’on gagne ET il faut qu’ils perdent! 

2 commentaires

  1. Pôve Attawa, oui, faut bien l’dire. Une descente aux enfers comme ça, c’est kek chose… Dire que tout le monde disait que l’échange de Corvo-Eaves contre Stillman-Commodore leur donnait un billet vers la Grande Finale…

    On espérait bien hier soir que le retour du fils d’Alfred donnerait une dernier souffle aux Cennes. Mais non… Une chance au-moins qu’il y avait le fils de celui qui sautait plus haut que la barre horizontale après chacun de ses buts…


  2. Les Penguins ont donc pris le bon choix de prendre la deuxième place et d’affronter les Sens? 😉



Laisser un commentaire

