h1

Le hockey pour les filles : When do you cross the line?

novembre 17, 2007

Soir Montréal-Buffalo
Chronique du 16 novembre 2007
Par Miss Miller

C’est arrivé hier.

Pas la neige. Pas tombée en amour.
Pas de téléphone de ma proprio pour annoncer qu’elle envoie son gars installer le coupe-froid de ma porte.

I just crossed the line.

Sur MSN, Ja-Nathan demande si j’ai vu le but de Komisarek en prolongation. (Komisarek qui compte en supplémentaire, c’est comme Hélène de Rumeur qui fait de l’abstinence).
Je m’énerve : oui! Mon dieu! Wow! Je sais! En plus, c’est moooooooooon joueur!
Enter.
Ah oui? Je savais pas qu’il était cute?
Enter.
J’étais passé de l’autre côté.
J’avais un joueur, j’étais une fille.

Je peux expliquer le système de jeu d’au moins 40% des équipes de la LNH, démontrer que l’avantage-numérique du Canadiens se passe facilement de Souray, comparer les débuts de saison de Vancouver, Ottawa et Pittsburg, faire le parallèle avec celui de leur club-école. Mais nommer un joueur est suspicieux.

Une fille le fait, elle traverse la ligne.

Pourtant. Les femmes, on fait du multi-tasking.

Je peux imaginer Komisarek poser une tablette ET le voir anticiper une passe.
Je peux voir que Markov a une bouche fabuleuse ET savoir qu’il est celui qui relance l’attaque massive.
Luongo besoin de changer de coiffeuse ET sera un prochain Conn Smythe.

Même pas besoin d’écouter RDS.

Pendant l’émission d’avant-match, Jacques Demers a insinuer que Ryan Miller n’était peut-être pas le gardien de but de premier plan qu’on croyait.

Résultat : 4-1 Ryan.
Je suis la seule à être sortie heureuse de Chez Bruno Sports Bar.

Toujours insulter l’adversaire après le match.
Même les filles savent ça.

_____Le hockey pour les filles est une chronique pour mon amie Mimi, qui laisse parler les gars et écoute les filles.

Laisser un commentaire

