h1

Le hockey pour les filles: Les K.O.(S)

novembre 9, 2007

Jour 14
Chronique du 6 novembre 2007
Par Missmiller

Avis à tous :
Que ce soit pour prendre un verre, aller voir un film, faire de la photo m’offrir un contrat, me raconter une peine d’amour, planifier Noel, me donner la date du prochain show de Sixtoo, ne communiquez pas avec moi les 5-16-23-24 novembre.
Matches Montréal-Bû-ffa-lo.

Le premier était hier. Victoire tricolorienne 2-0. Un K.O.

K.O.
Très populaire, cette année, pour le Céhache.
Koivu.
Kovalev.
Kostopoulos.
Kostitsyn, Andrei.
Kostitsyn, Sergei
Komisarek.

Je ne sais pas si vous aviez bu assez de Labatt 50, jeudi passé, pour vous rendre compte que les trois premiers buts marqués l’étaient par des K.O….Et bien nous, oui!

J’ai regardé tout le match, hier, du début à la fin, même les entractes et le choix des étoiles parce que bon, c’était Bû-ffa-lo, Afinogenov et Ryan Miller.

(Il y a eu ce geste quasi héroïque de Komisarek, qui s’est sacrifié l’arrête du nez pour intercepter un tir.)

J’étais K.O. Plate, là, plate…

————- Le hockey pour les filles est une chronique dédiée à mon amie Mimi. Quand tu dors pendant un match, tu es assez wise pour toujours choisir la deuxième

2 commentaires

  1. ouais, ben moi et ma feminite legendaire ( qui laurais crue) te remercions de rendre si accessible les croustillants details et commentaires, dune game de hockey… on aime ca, on aime ca…


  2. Je commence à aimer ce que je lis.



Laisser un commentaire

